Pour travailler ensemble

1. CONTRAT

L'établissement d'un contrat (un exemplaire pour vous et un pour moi) rempli et signé, et retourné par email.

2. ACOMPTE

Le versement d'un acompte d'environ 30% de la somme totale

3. FACTURE

Vous recevez une facture à votre nom précisant le versement de l'acompte et le montant du reste à régler.

4. PAIEMENT

Le reste du versement se faisant 1 semaine avant ou après la réalisation de la prestation. (Possibilité d'échelonner le règlement)

Moyens de paiement

Virement

Chèque

Espèce

Facilité de paiement

Si vous le souhaitez, il est possible d’établir un règlement sur plusieurs mois, sans aucun frais!

Exemple pour un montant total de 1300,00 euros:

  • 400,00 euros d’acompte + 3 X 300,00 euros
  • OU 400,00 euros d’acompte + 9 X 100,00 euros (mise en place d’un virement automatique sur 9 mois)
  • etc…