SNK STUDI

Des images à vivre, à voir et à revoir.

En moyenne, un mariage en France coûte entre 10000 et 20000 euros:

Robe, costume, traiteur, maquillage, coiffeur, hébergement, locations, décorations, DJ, véhicule, faire-part, alliances…

Vous êtes vous déjà posé la question de ce qu’il vous restera deux jours après votre mariage?

Beaucoup de ses dépenses contribuent à la fête, mais peu perdurent…

Parce que vous aurez encore plein d’occasions de faire de magnifiques fêtes tout au long de votre vie, vous aurez tendance à négliger certaines de ces dépenses.

Ne lésinez pas l’importance d’immortaliser cet évènement unique! N’avez vous pas envie de pouvoir revoir les couleurs de vos tables, la magnificence des lieux, le drapé de votre robe, la finesse de la dentelle, les larmes de vos parents, la qualité de votre buffet, la perfection de votre coiffure, la complicité de votre amour, la classe de votre voiture, l’émotion de votre cérémonie…

Tout cela grâce à un photographe professionnel, ayant un matériel professionnel, un regard entraîné, qui sera disponible à toutes vos envies photos du moment, vous fournira vos photos triées, recadrées, retrouchées (eh oui, certaines petites imperfections ne font pas partie des souvenirs!) en moins d’une semaine!

Et vous serez ravis de les partager avec vos proches aujourd’hui, mais également à vos futurs petits enfants lors de vos noces d’or !